Les ami(e)s du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dons de cartes de collection pour les jeux de Facebooks uniquement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quetes travel pour trouver les amis virtuels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didier
Admin
didier


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 53

Quetes travel pour trouver les amis virtuels Empty
MessageSujet: Quetes travel pour trouver les amis virtuels   Quetes travel pour trouver les amis virtuels EmptyMer 31 Aoû - 17:34

j'essaie de faire la liste des pays qui contiennent la lettre demandé dans les quêtes pour trouver las amis virtuels.
Attention, certains pays ont plusieurs capitales (par exemple Birmanie ou Sri Lanka), pour info, j'ai taper "liste des capitales du monde" dans Google tongue

Deuxième avertissement, ces quêtes sont peu être aléatoires, donc le pays de ma découverte n'e sera peu être pas le votre.

« Un pays dont le nom de la capitale contient la lettre «B»
Allemagne / Berlin, argentine / Buenos aire, Australie / Cambrera, belgique / Bruxelles, Brésil / Brasilia, Colombie / Bogota, Irlande / Dublin, Kenya / Nairobi, Mongolie / Oulan bator, Suisse / Berne, Sri Lanka / Colombo. Moi j'ai trouvé au Sri Lanka

« Un pays dont le nom de la capitale contient la lettre «W»
Birmanie (Naypyidaw), Canada (Otawa), USA (Washington), Inde (New Delhi), Nouvelle Zelande (Wellington), Sri Lanka (Sri Jayawardenapura). moi j'ai trouvé au Canada.

« Un pays traversé par le Nil »
le Burundi, le Rwanda, l' Ouganda, la Tanzanie, le Kenya, le Congo-Zaïre, l'Ethiopie, le Soudan et l'Egypte.

Voila bonne quêtes a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2011

Quetes travel pour trouver les amis virtuels Empty
MessageSujet: Bonjour   Quetes travel pour trouver les amis virtuels EmptyVen 2 Sep - 7:21

Ah ben c'est super gentil ça Didier,mine de rien ça va aider beaucoup de monde,bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asdecoeurs.kanak.fr
 
Quetes travel pour trouver les amis virtuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ami(e)s du coeur  :: De vous à nous........-
Sauter vers: